REFLECT YOUR PASSION



PROFESSIONAL

Designed by professionals, for professionals








MARINE

PRODUITS D'ENTRETIEN MARINS ET RV HAUT DE GAMME





 PLUS DE 120 ANS D'EXPÉRIENCE DANS LES PRODUITS D'ENTRETIEN AUTOMOBILE


CALENDRIER DES ÉVÉNEMENTS DE MEGUIAR'S

Meguiar's est présent à de nombreux événements tout au long de l'année. Rencontrez nos experts et nos produits dans votre région.

L' ÉTÉ ARRIVE

Regardez ces vidéos explicatives pour faire briller votre véhicule.

SHOWROOM

Lavez toujours votre véhicule à l'ombre et assurez-vous que la carrosserie ne soit pas trop chaude, ...

En savoir plus

Meguiar's, le magasin de produits automobiles

L'esthétique automobile n'est pas seulement un terme venu des États-Unis. C’est aussi le pays d'origine des produits Meguiar's.

L'esthétique automobile

Qu'entendons-nous exactement par l'esthétique automobile ? Il s'agit d'une activité d'opérations et de procédures systématiques effectuées pour maintenir votre voiture dans le meilleur état possible. L'esthétique automobile est en fait une procédure cosmétique dans laquelle les impuretés visibles et invisibles sont éliminées à la fois de l'extérieur et de l'intérieur. Des produits d'entretien automobile sont utilisés pour cela.

Les cinq étapes de l'esthétique automobile

L'esthétique automobile est bien plus qu'un processus de nettoyage et va au-delà du simple lavage et du cirage d'une voiture. Par exemple, chez Meguiar's, nous avons appris qu'il y a 5 étapes importantes pour protéger la peinture de votre voiture contre les influences telles que la saleté, le soleil et la neige. Avec ces cinq étapes, vous pouvez faire briller votre voiture comme vous la voyez dans une salle d'exposition.

Étape 1 : laver la voiture ;


Étape 2 : éliminer la contamination de la peinture et éliminer les rayures ;


Étape 3 : nourrir la peinture et lui donner un brillant profond ;


Étape 4 : Protégez votre voiture en cirant ;


Etape 5 : maintien entre le lavages et la protection.


Pour un detailer automobile, cela ne s'arrête pas à ces cinq étapes, car d'autres surfaces sont également couvertes. Il suffit de penser au polissage des pièces chromées et à l'entretien des phares avec un kit de polissage de phares. De plus, vous pouvez également nettoyer en profondeur les jantes de la voiture et vous assurer que les pneus retrouvent leur éclat profond.

Produits d'intérieur pour la voiture

En plus de l'extérieur, vous pouvez également traiter l'intérieur de la voiture. Les tâches les plus évidentes sont : passer l'aspirateur, nettoyer les vitres et traiter le tableau de bord. Cependant, l'esthétique automobile va beaucoup plus loin, vous permettant d'éliminer les taches tenaces sur les tapis, les plastiques et les surfaces en cuir.