LES JOURS D'HIVER SONT TERMINÉS, LE TEMPS VOUS INVITE Á PASSER VOTRE WEEK-END Á S’OCCUPER DE VOTRE VÉHICULE ET CELA COMMENCE PAR LAVER VOTRE VOITURE.

PRÉPARATION POUR LE LAVAGE DU VÉHICULE?

Lavez toujours votre véhicule à l'ombre et assurez-vous que la carrosserie ne soit pas trop chaude, utilisez toujours un bon shampooing de qualité pour laver votre voiture et pas de liquide vaisselle ou de détergents qui dégraissent et assèchent la carrosserie. Gold Class Car Wash, NXT Car Wash ou Ultimate Wash & Wax sont idéales pour laver votre voiture.Il est préférable de travailler avec 2 seaux avec un GritGuard lorsque vous lavez l’un véhicule , ce dernier garantit que la saleté ou le sable reste dans le fond du seau et ne revient pas sur la carrosserie. Nous voulons tous laver notre voiture en toute sécurité ..? Remplissez 1 seau d'eau claire pour régulièrement rincer le gant de lavage à chaque fois que vous avez nettoyé un panneau. Remplissez le 2ème seau d'eau tiède et de shampoing, 2 à 3 bouchons de shampoing suffisent pour un seau de 10 à 15 litres d'eau. 

Utilisez toujours un gant de lavage en microfibre et pas d'éponge pour laver le véhicule! Les poils en microfibre retiennent la saleté profondément à l'intérieur et vous pouvez laver votre voiture en toute sécurité, une éponge pousse simplement la saleté sur ou dans le vernis , ce qui provoque des rayures ou des tourbillons.

LAVAGE DU VÉHICULE

Toujours bien rincer le véhicule avant de commencer vous pouvez utiliser le tuyau d’arrosage ou un nettoyeur haute pression pour cela, mais gardez toujours une distance suffisante avec ce dernier. Visez toujours dans un angle de 45 ° afin de projeter la saleté et de ne pas l'enfoncer plus profondément dans le vernis . (En cas de salissures très importantes, vous pouvez d'abord prélaver le véhicule pour détacher facilement la saleté.)

Trempez le gant de lavage en microfibre dans le seau avec le mélange de shampooing et commencez à laver le toit ou le panneau supérieur de la voiture. Après chaque panneau, rincez le gant de lavage dans le seau avec de l'eau claire , afin que la saleté ne se retrouve pas dans le seau avec le mélange de shampooing. Travaillez vers le bas et gardez l'arrière et le dessous du véhicule pour la fin, car c'est là qu'il y a le plus de pollution.

RINÇAGE DU VÉHICULE

Rincez le véhicule après l'avoir lavée avec un tuyau d'arrosage ou un nettoyeur haute pression (gardez vos distances!) Et toujours finir avec un haut débit d’eau du tuyau d'arrosage (utiliser uniquement le tuyau sans buse de pulvérisation). De cette façon, vous incluez toutes les gouttes dans le volume de l'eau et vous n'avez pratiquement plus à sécher.

SÉCHAGE DU VÉHICULE

Maintenant que la voiture a été lavée et rincée, nous pouvons commencer à sécher. Utilisez toujours un chiffon de séchage en microfibre. Vous pouvez choisir entre la microfibre compressée de la Water Magnet que vous devez plier en 8. Repliez-la sur un côté sec à chaque fois que la face utilisée devient trop humide. Une autre serviette de séchage en microfibre est la serviette Suprême Drying Towel déplié la à 2 mains pour la diriger sur la carrosserie .

Maintenant que votre voiture a été lavée, vous pouvez passer aux étapes suivantes, comme passer l'argile, le polissage, le lustrage, la protection , simoniser, ...

Besproken producten